mardi 31 janvier 2012

!! Woruludo Waru no Apocalypisiru X !!!!!

L'histoire de cet anime destiné à diffuser la culuturu japonaise auprès de nos charmantes têtes blondes occidentalesu est frappante, émotionnelle, poignante et bouleversera les standards de la romance, de l'aventure, de la quête intérieure encore plus fort que l'a fait Twilight, pilier de la révolution du romantisme. Partant de là, vous pouvez naturellement conclure que ça va tuer sa race.

Le contexte, qui plonge déjà le spectateur dans l'action, est l'année 1914 ! Les différents états européens sont très tendus à cause de conflits coloniaux. L'introduction se déroule à Fachoda où Marchand-kun, un français, élimine à lui seul l'expédition anglaise en utilisant une technique interdite par l'Etat Major, le légendaire Big Bang Moustache, avant de disparaître dans l'explosion qui annihilera une partie du Soudan. Diable !
Générique.
Nous aurons bien entendu une vague présentation des personnages.

Tout d'abord notre héros, l'Archiduc François-Ferdinand d'Autriche, nommé ici Ferdinand-sama afin de mieux correspondre aux attentes du public. Afin de continuer sur cette lancée, sa moustache a été supprimée et sa coiffure sobre a été remplacée par celle de Bill de Tokio Hotel en cyan. Son arme sera la Masamune de Sephiroth que Square Enix nous a prêtés car ce sont vraiment des gars sympas. Pour aider à l'immersion dans le contexte, nous avons inséré dans le fourreau un moteur à gaz qui aide Ferdinand-sama à maîtriser le feu.

Ensuite, nous aurons Marie-Antoinette-tan. Marie-Antoinette-tan a été capturée et envoyée dans le futur avant son exécution lors de la Révolution Française. Afin que son corps puisse survivre au voyage, elle a été enfermé dans le corps d'une jeune fille de 9 ans qui dira "uguu" toutes les deux phrases (afin d'accéder à tout les publics, même les femmes). Elle sera trouvé par Ferdinand-sama dans l'épisode 2 et celui-ci comprendra qu'elle est pourchassée par Robusepierru, un des antagonistes, un grand méchant dans une cape noire avec une armure noire et une hache noire qui parlera toujours en faisant « Grumpf. ». Son objectif n'est ni plus ni moins que de plonger la France dans le sang et la terreur, avant de construire une armée pour la domination du monde !

En troisième, Churchill-chan, qui sera un ninja. C'est le seul protagoniste à posséder une épée autre que Ferdinand-sama et par conséquent sera son rival. Il sera souvent solitaire, renfermé et sombre, en partie à cause de son passé tragique qui lui a fait quitté l'Angleterre, remplacé par Chamberlain-kun (son ennemi juré mais en réalité son frère caché dont il fut séparé à la naissance), mais il se retrouvera être un solide allié et le meilleur ami de Ferdinand-sama. Une idée originale. Je devrais peut-être l'exploiter un peu plus.

En quatrième, Raspoutine-kun. Un russe binoclard qui servira pour l'effet comique. Bourré à la vodka, il débloque néanmoins des techniques ancestrales du Grand Nord qu'il a appris de son ancêtre Staline-sama-tan-chan, qui servira pour sauver Ferdinand-sama de troubles ultérieurs.

Mais en réalité, le grand méchant n'est autre qu'Anonymous-kun ! Un terrible démon intemporel qui tentera de tuer Ferdinand-sama, déclenchant la Woruludo Waru. Personne ne sait d'où il vient, il est juste un être sinistre équipé d'un masque rappelant l'horrible démon qui a terrorisé l'Anguluterru il y a de nombreux siècles : le Seigneur des Ténèbres, Guy Fawukesu. Après avoir tenté de tuer Ferdinand-sama, il mettra à feu et à sang sa ville natale dont je n'ai pas eu le temps de vérifier le nom sur Wikipedia. Si on le laisse faire, il causera la fin du monde tel qu'on le connait. A
Afin de montrer que c'est lui le méchant principal, il possède une épée exactement comme Ferdinand-sama. Sauf qu'elle est noire et a des symboles sataniques dessus.

C'est à Ferdinand-sama et ses amis de combattre pour la justice, mais plein d'embuches sont sur leur chemin. Quel est donc le secret qui lie Ferdinand-sama à Anonymous-kun ? Où est passé Marchand-kun ? Pourquoi Marie-Antoinette-tan a-t-elle été envoyée dans le futur ? Ferdinand-sama saura-t-il trouver le vrai amour ? La fin du monde pourra-t-elle être évitée ? Tout ça, nous le saurons bientôt dans !! Woruludo Waru no Apocalypisiru X !!!!! BIENTÔT SUR VOS ECRANS

--------------------------------------

Je me lève. Il est 5h du matin. J'ai le front en sueur et des tremblements partout dans le corps. Je suis bien chez moi, dans mon lit, et je me demande ce qui vient de se passer.
Ok soit. J'ai fait des rêves étranges dans ma vie, j'ai souvent eu des trips bizarres... mais un rêve où un type avec une coiffure de punk allemand cyan combattant un autre type avec un autre masque de V pour Vendetta en se lançant une réplique de clash tout les deux coups, tandis qu'une petite fille en mini-jupe encourageait son onii-chan, il fallait le faire. 


Bon, allumons la lumière... ma chambre, calme, ordonnée. Je me lève bientôt, alors juste le temps de se détendre... c'est quoi ce papier sur le table là ?
Mon dieu, mais c'est le pire scénario de l'histoire de l'humanité. J'ai écrit ça, moi ?! C'est de la merde ! Qui pourrait franchement aimer ce type de salo- oh tient, un mot derrière.


« Tu sais que les gens vont adorer. »


...
...
J'ai besoin de me faire soigner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire